À Forwind, chasseurs de prime et citoyens se côtoient et maintiennent une entente cordiale. De là à dire que la petite ville est un havre de paix, il ne faudrait pas non plus pousser.
Daren ne s’attendait pourtant pas à ce que sa sœur s’y fasse kidnapper, encore moins devant le bureau du shérif. En effet, Heather est non seulement une mercenaire redoutée, mais aussi une spirite capable de manipuler les pensées. Inutile de décrire l’odeur des emmerdes qui s’annoncent…
Et s’il tolère les dons de sa sœur, Daren déteste tous les autres. Une mauvaise nouvelle pour Emre, un oracle défaillant qu’Heather a pris sous son aile. Elle lui fait confiance. Daren devrait aussi : ses visions leur seront capitales pour espérer la retrouver à temps.
Il n’a de toute façon jamais été dit que coopérer signifiait s’entendre.
Avertissement de contenu
Passez la souris ou cliquez pour dévoiler les trigger warnings
Avertissement de contenu
validisme, xénophobie, deuil, enlèvement, violence verbale, violence physique, morts, blessures, sang, animaux, sexe, feu
Notre souffle fait naître des bouffées de vapeur sur notre passage, et je ramène la capuche sur ma tête pour me protéger de l’air glacial et du vent de notre course.
— Il fait froid ?
Je souris devant la question intriguée de Pie. Oui, il fait froid. Vent, nuit et neige ont tendance à faire ça.